Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anamanunina
31 mars 2008

Robe dentelle

Robe modèle 16 du livre 5 OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE
Avec de la dentelle ancienne...
Elle est un peu large, j'avais tapé un peu au-dessus, sachant que c'était le premier patron japonais que je faisais...alors que  j'avais bien la poitrine japonaise!

robe_16_du_5  robe_16_1
modèle du livre et résultat inverse pour les couleurs...

Et la capeline qui va avec... il restait un peu de dentelle.

capeline_assortie___la_16_1 capeline_assortie___la_16_d_tail

commentaires JCA: http://japancouture.canalblog.com/archives/2008/04/11/8777016.html#comments

Publicité
Commentaires
A
à priori chez les japonais, le XS c'est 7, le S c'est 9 et le M c'est 11, L ->13, non?<br /> enfin, je sais pour l'être trompée dans un sens ou dans l'autre que pour mon 38, je prends S maintenant.
D
Je viens via le blog des Japan addict. <br /> Je souhaiterai réaliser cette robe mais j'aurais aimé savoir à quoi correspond la taille M. C'est 9 ?<br /> Et j'aurais aimé savoir également quelle taille de vêtement tu mettais pour pouvoir faire la correspondance. Vu que tu disais que pour toi c'était grand le M. Merci par avance.<br /> Ahhh et la capeline est magnifique !
A
je ne connais la couture japonaise que "de vue" mais j'aime bcp cette robe, et j'adore la capeline!! vous êtes magnifique sur la photo portée.. un visage de peinture romantique allemande ou anglaise... (je suis en histoire de l'art, difficile de se refaire... ^^' ) en tout cas c'est vraiment superbe!
B
wahouuu superbe !
A
les 2.10m... euh... je ne sais plus. Je n'en ai peut-être pas tenu compte... J'avais repéré la longueur pour la dentelle, mais à l'intérieur, c'est pas jojo, je n'ai rien caché, juste surfilé les bords...<br /> Pour la capeline, c'est un mix entre chapeau de saison et le livre japonais, qui déclinent tous les 2 des capelines avec des techniques un peu différentes...
anamanunina
Publicité
anamanunina
Derniers commentaires
Publicité