Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anamanunina
30 mai 2008

chemisier chinois à rayures

Résultat du mix entre le patron troqué avec Mam'zelle Cricri et de la toile de lin rayée bleu marine en stock depuis des années...il tombe au poil... sympa à faire et à porter. Pour la boutonnière: un petit bouton ramené du Maroc qui sert pour les djellabas... ya des ressemblances entre la mode japonaise et marocaine pour pas mal de choses (les vêtements tradi avec les larges ceintures par exemple...)

haut_chinois haut_chinois_1  haut_chinois_2





Publicité
Commentaires
A
Not too hard... I'm not expert, but the explications are good, as in all this books...
A
I am sorry to write this in English but I do not speak or write French. I came across your wonderful blouse made from the Chinese Style Japanese book on the Japanese Couture Addicts website. This made me go find the book myself and I have now bought a copy of this book. I hope I can make blouses as wonderful as yours! Well done! This is so nice! Was it hard to make?
anamanunina
Publicité
anamanunina
Derniers commentaires
Publicité