Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anamanunina
3 juillet 2008

robe wax orange à oreilles

robe_orange___oreilles_livre_8_mod_A

modèle A du livre 8 que j'ai troqué avec Mam'zelle Cricri...
tissu wax acheté en guadeloupe au marché il y a 7/8 ans, parmenture jaune du fond des greniers... et ça tourne!

zavez vu comment j'ai réussi à garder le bord du tissu (c'est ce que je préfère, là ya plein d'inscriptions) pour le bas de la robe? pour suivre la forme du patron, j'ai fait une petite pince dedans...

petit détail pour l'histoire de la pince:

pince_bas_robe

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis dans le Wax mais acheté au Mali...
F
je ne comprends pas l'histoire de la pince... je viens de JCA en espérant en comprendre plus mais non... à l'occaz...
anamanunina
Publicité
anamanunina
Derniers commentaires
Publicité