Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anamanunina
23 janvier 2009

les pyj des intemporels

Premier essai avec la vieille toile de jouy...

Certaines mauvaises langues trouvaient que Nina faisait tapisserie (surtout devant notre rideau en toile jouy verte)...

pyj_jouy

après 4 mois d'usage, le vieux tissu commence à craquer, mais c'était pour me faire la main

nouvel essai avec un pilou rose foncé bien doux et bien solide.

DSC_0006

la forme est bien éprouvée... et c'est du 6 ans pour durer longtemps (le bas est en version pantacourt, ce qui fait un pantalon pour l'instant...)

Publicité
Commentaires
A
re re re bonjour c est encore moi ca fais le troisième messages que je te laisse mais bon je viens de finir de parcourir ton blog et je trouve vraiment que ce que tu fais est très très joli !! je reviendrai donc avec grand plaisir jeter un coup d oil... a bientôt, addibou.
anamanunina
Publicité
anamanunina
Derniers commentaires
Publicité